Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Empty
MessageSujet: ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~   ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Le-Labyrinthe-2-150313-01-700x465

Synopsis : Après avoir trouvé la sortie du Labyrinthe, Thomas était sûr que cela marquerait la fin de la première épreuve. Mais à l'extérieur, Thomas et ses amis découvrent un monde ravagé. La terre est dépeuplée et brûlée par un climat ardent. Plus d'ordre, plus de gouvernement. Seulement, des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Thomas et ses amis doivent affronter la deuxième épreuve élaborée par l'organisation WICKED. Au cœur de cette terre brûlée, Thomas parviendra-t-il à trouver la paix ?

Casting : Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito
Réalisateur : Wes Ball
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2015

Mon avis : Je n'ai pas trouvé ce second volet aussi bien que le premier, un peu moins mystérieux et novateur, on retrouve des sortes de zombies (qui courent vachement vite quand même), une société composée de gens pas trop sympatoches (mention spéciale à Littlefinger) et forcément un groupe de révolutionnaire. J'ai aussi trouvé ce film assez long par rapport au premier (au niveau de la perception hein parce qu'il fait seulement 20 minutes de plus). On en apprend toutefois plus sur Wicked et ses intentions et du coup mon cœur balance entre le fait qu'il faille un vaccin et le fait que Dylan soit dans l'autre camp. Ce deuxième volet fait aussi un peu penser à The 100 la série (va savoir quel livre a été écrit en premier. Faut demander à wiki). Reste qu'on passe quand même un bon moment, à voir quand même. (Et je peux toujours pas voir Kaya en peinture, c'est définitif).
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~   ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:44

Je suis de ton avis j'ai bien aimé aussi, je suis une fan de Dylan O'Brien alors je suis pas très objective. Ce que je retiens du film c'est que j'ai envie de buter Teresa U_U c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~   ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20

J'ai été très déçue par ce film. Le second tome était mon préféré des trois et ils ont à nouveau tout changer >< Teresa devait être absente pendant plus de la moitié du film et... C'est TOUT LE CONTRAIRE >< Surtout qu'elle ne sert à rien ! Ils ont totalement changé l'histoire et cela m'a pas mal énervé. J'étais tout de même contente de retrouver Minho et Newt mais la fin... WHY ???
Donc en bref, grosse déception. Je sais pas si je vais voir le troisième sachant que c'est celui que j'ai le moins aimé et que je n'aime vraiment pas la façon dont les réalisateurs s'approprient l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~   ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le labyrinthe~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: