Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Le labyrinthe~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Le labyrinthe~ Empty
MessageSujet: ~Le labyrinthe~   ~Le labyrinthe~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:05

~Le labyrinthe~ L-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-649221

Synopsis : Un adolescent se réveille amnésique dans une cage qui monte. Lorsqu'elle s'immobilise, il se retrouve parmi d'autres jeunes dans un grand espace clos par quatre immenses murs avec une seule voie d'accès. Plus tard, Alby, le chef du groupe, se présente à lui et lui explique qu'eux aussi sont arrivés amnésiques et que seul leurs prénoms finit par revenir au bout d'un jour ou deux. Surnommés eux mêmes "blocards", une trentaine de garçons vivent dans le Bloc. Leur vie tourne principalement autour de la pratique de l'agriculture et de l'élevage. Chaque mois, la cage (ou la boite) remonte un nouveau membre ainsi que des caisses qui fournissent au bloc le matériel que les blocards sont incapables de produire eux-mêmes. Ils ignorent pourquoi ils sont dans le Bloc, et ne connaissent pas ceux qui les y ont envoyés. Le nouveau fait aussi la connaissance de Newt, qui commande quand Alby n'est pas présent.

Casting : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Will Poulter, Thomas Sangster, Ki Hong Lee
Réalisateur : Wes Ball
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2014

Mon avis : Très cliente des films dans le genre Hunger games ou Divergente, j'ai forcément beaucoup aimé ce film. Bon petit film d'action (et aussi de suspense quand ils sont bloqués dans le labyrinthe, ça fait un peu flipper), j'ai cependant pas réussi à me détacher de l'image que j'ai de Kaya Scodelario dans Skins et forcément, je peux pas la voir.. Par contre Dylan O'Brien... Cool . On a pas le temps de s'ennuyer c'est l'avantage, il se passe toujours quelque chose, du coup le temps passe vite. On reste un peu sur notre faim quant à la résolution du pourquoi du comment par rapport à leur présence dans ce labyrinthe et sur la société Wicked.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Le labyrinthe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe~   ~Le labyrinthe~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:46

J'ai le même sentiment à propos de Kaya, je sais pas pourquoi je peux pas la voir :/
Mais j'ai adoré le film, le suspens y est et même à la fin au final on se sais quasiment rien. C'est génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Le labyrinthe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe~   ~Le labyrinthe~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

Elle me revient pas cte fille XD
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~Le labyrinthe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe~   ~Le labyrinthe~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16

Je ne supporte ni le personnage de Teresa ni l'actrice pour ma part... x) Dans le livre elle m'avait exaspéré comme pas permit et dans le film n'a pas arrangé les choses. Je ne suis pas très fan de Dylan O'Brien non plus, je le trouve plutôt bon acteur mais sans plus. En revanche Minho... C'est mon personnage préféré et l'acteur lui rend bien justice x) Pareil pour Newt que je trouve chou sans pour autant qu'il passe avant Minho. Quant au film de manière global, c'est un bon film, bien filmé et tout mais... IL N'EST PAS DU TOUT FIDELE AU LIVRE >< Ca m'a beaucoup dérangé moi qui suis très strict là dessus et ça m'a empêcher d'apprécier totalement le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~Le labyrinthe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le labyrinthe~   ~Le labyrinthe~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le labyrinthe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le labyrinthe 2 : la terre brûlée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: