Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ La série H ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ La série H ~ Empty
MessageSujet: ~ La série H ~   ~ La série H ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:27

~ La série H ~ H

Date de Diffusion : 1998 - 2002

Synopsis : Dans l'hôpital Raymond Poincaré de Trappes, en banlieue de Paris, Jamel le standardiste, Clara Saunier l'infirmière en chef, Aymé l'infirmier, Sabri le brancardier et Béatrice l'interne entretiennent une ambiance farfelue, entre gaffes, plaisanteries de mauvais goûts et fautes professionnelles. Il s'agit d'une série de sitcom dont les rires ne sont pas enregistrés, mais proviennent d'un public. Bien que se déroulant dans un hôpital, seuls les personnages principaux et épisodiques ainsi qu'invités sont entendus tandis que de nombreux figurants muets jouent le personnel et les patients à l'arrière-plan.

Genre : Sitcom, Comique
Nombre de saisons : 4
Format : 22 minutes
Statut : Terminée

Mon avis : Alors je n'ai pas tout vu, mais les seuls épisodes que j'ai regardé m'ont assez plu. Je sais pas si je regarderais entièrement, mais c'est une série plutôt drôle a regarder avec un bon second degré. =)

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~ La série H ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La série : Zoo ~
» Votre série préférée !
» ~ Modèle présentation Série~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries FR-
Sauter vers: