Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ La série : Zoo ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ La série : Zoo ~ Empty
MessageSujet: ~ La série : Zoo ~   ~ La série : Zoo ~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:38

~ La série : Zoo ~ Zoo-header



Synopsis :Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n'est autre qu'une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses…

Genre : Drame,Science-fiction
Nombre de saison : 1
Format : 42 minutes
Statut : En cours ( La deuxième saison est en préparation )

Mon avis : Je voulais commencer cette série depuis un moment, mais j'ai jamais pris le temps et ensuite j'ai vu qu'elle était diffusé sur TF1 donc il était temps que je m'y mette. Et franchement j'ai pas était déçue, j'aime beaucoup la science fiction, et j'aime le concept qui fait que les animaux se rebellent enfin contre le genre humain qui les brutalise depuis maintenant des siècles et des siècles. Donc je conseille vivement !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~ La série : Zoo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La série H ~
» Votre série préférée !
» ~ Modèle présentation Série~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: