Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~Jurassic World~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Jurassic World~ Empty
MessageSujet: ~Jurassic World~   ~Jurassic World~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:49

~Jurassic World~ Jurassic-world2

Synopsis : Avec le rachat de la société de biotechnologie InGen, le jeune milliardaire Simon Masrani a rendu possible le rêve de John Hammond : l'ouverture d'un gigantesque parc d'attractions centré sur le clonage et l'exposition de dinosaures vivants à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre.
Vingt-deux ans après l'ouverture de Jurassic Park, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine », les scientifiques aux ordres de Claire Dearing tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens femelles d'une nouvelle espèce de dinosaure façonnée par la main de l'Homme, Indominus rex, voient ainsi le jour.
Mais après avoir tué et mangé son binôme, l'un de ces monstres s'échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins, responsable de la sécurité. Au même moment, Zach et Gray, les neveux de Claire envoyés sur l'île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d'un laissez-passer pour profiter de toutes les attractions, mais se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à la menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady, dompteur d'un groupe de vélociraptors.

Casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'Onofrio, Omar Sy, Nick Robinson
Réalisateur : Colin Trevorrow
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2015

Mon avis : J'adore, tout simplement. Entre la visite du parc, pas trop longue et l'évasion du dino qui survient assez rapidement dans l'histoire on a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Ce film m'a complètement ramenée en enfance à l'époque du premier film, sans parler de la musique culte du film et de son dino fétiche Wink . De l'humour et de l'action, c'est tout ce que je demandais et j'ai été servie. Gros clin d’œil aux premiers films avec la découverte des ruines de l'ancien parc. Chris Pratt tient bien le rôle principal et Bryce Dallas Howard arrive à courir en talons pendant tout le film, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Jurassic World~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jurassic World~   ~Jurassic World~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:15

J'ai beaucoup aimé ce film, les effets étaient très bien réalisé. Les acteurs ont bien étaient choisis. Que dire, j'ai aimé les 3 premiers alors une suite ne pouvait être que bien ! Je veux adopter un vélociraptor :/

Chris Pratt ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~Jurassic World~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: