Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Vice Versa~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Vice Versa~ Empty
MessageSujet: ~Vice Versa~   ~Vice Versa~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:55

~Vice Versa~ 6965_photo_scale_600xauto

Synopsis : La jeune Riley a dû quitter sa ville natale dans le Mid-Ouest pour venir s'installer à San Francisco, à cause du travail de son père. Elle essaie de s'habituer à cette nouvelle vie, guidée par ses émotions : la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse. C'est depuis le Quartier cérébral, le centre de contrôle de l'esprit de Riley, que ses émotions la conseillent dans la vie de tous les jours. Cependant, Tristesse et Joie, en se disputant avec un « souvenir » (ceux-ci sont représentés par des boules de couleurs différentes selon les émotions) sont par accident expulsées du Quartier cérébral laissant Riley entre l'attitude rebelle de Dégoût et de Colère et le comportement pessimiste de Peur. Tristesse et Joie vont devoir parcourir l'immensité de l'esprit de Riley pour la sauver du chaos tandis que les trois autres se laissent submerger par la discorde.

Casting (voix) : Amy Poehler, Lewis Black, Mindy Kaling, Phyllis Smith, Bill Hader
Réalisateur : Pete Docter, Ronnie del Carmen
Société de production : Disney Pixar
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2015

Mon avis : J'ai bien aimé ce film, j'ai trouvé un peu ennuyant les tentatives de rentrer au Quartier Général de Joie et Tristesse même si c'était assez drôle. J'ai nettement plus aimé le début et la fin de ce film (fin qui fait un peu pleurer je dois avouer). Très bon film sur la crise d'adolescence, les relations familiales, les conflits et les émotions chamboulées pendant cette période là de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Vice Versa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vice Versa~   ~Vice Versa~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

J'approuve ton avis, j'aime beaucoup qu'on imagine avoir des petits personnages qui régissent notre vie. Avec nos excès de colère, de peur, de joie ! On comprends qu'on peut avoir de double sentiments ce que joie ne voulait pas comprendre. U_U Je suis pour tristesse moi o/ Joie m'a un peu rebuté, en même temps je n'aime pas les gens comme ça IRL non plus donc bon x)
Sinon très bon film pour les grands et les petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Vice Versa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vice Versa~   ~Vice Versa~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:24

XD ouais j'adore Tristesse elle est trop drôle (même si c'est pas le but XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Vice Versa~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vice Versa~   ~Vice Versa~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Vice Versa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: