Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Crimson Peak~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Crimson Peak~ Empty
MessageSujet: ~Crimson Peak~   ~Crimson Peak~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:04

~Crimson Peak~ The-first-crimson-peak-teaser-trailer-is-here-and-it-is-epic-image-via-www-gotchamovies-com-600x300

Synopsis : Dans un manoir du comté de Cumbria, une région montagneuse et rurale d'Angleterre, au xixe siècle, une jeune romancière (Mia Wasikowska), récemment mariée, découvre que son charmant mari (Tom Hiddleston) n'est pas celui qu'il semblait être.
Au début du siècle dernier, Edith Cushing, une jeune romancière en herbe, vit avec son père Carter Cushing à Buffalo, dans l’État de New York. La jeune femme est hantée, au sens propre, par la mort de sa mère. Elle possède le don de communiquer avec les âmes des défunts et reçoit un étrange message de l’au-delà : "Prends garde à Crimson Peak". La jeune écrivaine tombera vite sous le charme du beau et séduisant Thomas Sharpe qui deviendra son mari. Ce dernier a une sœur Lucille Sharpe et ils vivent ensemble dans un manoir où certaines âmes hantent encore les lieux. Quel lourd secret cache la famille Sharpe derrière les murs délabrés du manoir ?

Casting : Tom Hiddleston, Charlie Hunnam, Jessica Chastain, Mia Wasikowska
Réalisateur : Guillermo Del Toro
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2015

Mon avis : Très bon film, un début assez particulier où on se demande vraiment où est l'horreur, car plus basé sur la romance entre les personnages. Deuxième partie du film assez particulière, la musique et les apparitions soudaines font pas mal sursauter, quelques scènes tellement improbables qu'elles sont assez drôles au final. Les acteurs sont tous très bons (petite apparition des fesses de Tom Hiddleston pour celles et ceux que ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Crimson Peak~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crimson Peak~   ~Crimson Peak~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:08

Ahah je suis d'accord avec toi, même si j'ai préféré la deuxième partie, la romance de cette époque c'est pas du tout mon truc. Mais j'ai bien aimé les apparitions, j'ai sursauté quelque fois. j'ai apprécié le film ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~Crimson Peak~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Thriller / Horreur-
Sauter vers: