Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Là haut ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Là haut ~ Empty
MessageSujet: ~ Là haut ~   ~ Là haut ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:09

~ Là haut ~ 0290017105077152-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-la-haut-041211417

Synopsis : Carl Fredricksen, petit garçon, rêve d'être un explorateur depuis qu'il a vu aux actualités du cinéma les exploits de Charles Muntz, célèbre aventurier qui, à bord de son dirigeable et accompagné de ses chiens, a découvert les chutes du Paradis, un tepuy perdu au Venezuela, mais qui ensuite a ramené un squelette qui a été considéré comme un faux par les scientifiques, ce qui a contraint Charles à aller en Amérique du Sud dans un seul but : prouver qu'il a raison. Jouant dans la rue en imitant son héros, Carl fait la connaissance d'Ellie, une petite fille délurée qui partage le même rêve que lui.
Des années plus tard, Ellie et Carl se marient et rêvent d'aller jusqu'aux chutes du Paradis. Mais les mauvaises nouvelles s'accumulent : le couple ne peut pas avoir d'enfant et les économies pour leur grand voyage sont écornées par les aléas de la vie. Quand Carl peut enfin acheter des billets d'avion pour l'Amérique du Sud, Ellie tombe malade et meurt. Carl reste seul dans sa maison, la dernière debout dans un quartier de style victorien que les engins de chantier rasent pour construire des immeubles modernes. Mais Carl, qui a maintenant 78 ans, refuse de vendre sa demeure et de partir en maison de retraite.

Casting (voix) : Edward Asner, Christopher Plummer, Jordan Nagai
Réalisateur : Bob Peterson, Pete Docter
Société de production : Disney Pixar
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2009

Mon avis : Très très bon pixar, le plus triste début de film d'animation que j'ai vu, avec la vie de ce petit couple... Pixar réussi comme toujours à nous émerveiller devant ces couleurs magnifiques et des animaux toujours plus loufoques. Moi je suis amoureuse du chien Doug (j'avais exactement le même alors forcément).


Dernière édition par Maliyong le Sam 31 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Là haut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là haut ~   ~ Là haut ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:20

J'ai adoré ce film, le début j'ai pleuré comme une madeleine bien sur ! Mais Pixar arrive bien à nous remonter le moral par la suite. Le papy et le petit scout font vraiment un bon duo. J'aime aussi Kévin et Doug. Tout les quatre se sont une team d'enfer !

Je conseille un film pour les grands et les petits ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Là haut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là haut ~   ~ Là haut ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

Kevin est une fiiiiiille???
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~ Là haut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là haut ~   ~ Là haut ~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:22

J'ai beaucoup aimé ce dessin animé aussi. Je l'ai trouvé super émouvant et les dessins sont juste magnifiques. L'humour et les émotions sont là, l'histoire est originale. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part qu'il est à voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Eily

Eily


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas où, mais QUAND !

~ Là haut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là haut ~   ~ Là haut ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:29

Maliyong a écrit:
Kevin est une fiiiiiille???

Zut, je viens seulement de voir le sujet, je me suis fait voler la réplique xD (qui est grosso modo la seule chose qui me marque encore de ce film 8D)

J'avais vraiment adoré la première fois que je l'ai vu, l'histoire du couple est vraiment trop touchante, et le duo du grand père et du gamin est bien trouvé xD
Malheureusement quand on a une soeur comme la mienne qui a tendance à repasser en boucle les films qui lui plaisent, même les meilleurs deviennent vite insupportables >w> (j'ai maintenant très envie de balancer le scout du haut de la maison volante, si possible avec Doug, qui me ressortent par les yeux xD)

Sur ce, je n'aurais qu'une chose à ajouter :
"ÉCUREUIL !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Là haut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Là haut ~   ~ Là haut ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Là haut ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: