Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Jumanji ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Jumanji ~ Empty
MessageSujet: ~ Jumanji ~   ~ Jumanji ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

~ Jumanji ~ Don-t-worry-internet-star-of-the-original-jumanji-movie-doesn-t-believe-sony-should-reb-557539

Synopsis : Brantford, 1969. Alan Parrish est un jeune garçon de 10 ans, souffre-douleur de ses camarades de classe pour être destiné à être l'héritier d'un riche industriel. Après avoir été passé à tabac par son rival Billy Jessup, il découvre dans un chantier une ancienne malle contenant une boîte mystérieuse : le Jumanji. Le soir même, alors qu'il décide de faire une fugue après une énième dispute avec son père, Alan reçoit la visite de sa seule amie Sarah Whittle. Les deux enfants décident d'ouvrir le mystérieux jeu et de faire une partie. Alors que la partie débute à peine, Alan se fait aspirer par le jeu qui le retient captif dans une autre dimension. Sarah prend peur et fuit, interrompant la partie. Alan reste ainsi bloqué, attendant une libération improbable : « Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera ».

Casting : Robin Williams, Bradley Pierce, Kirsten Dunst, Jonathan Hyde, Bonnie Hunt
Réalisateur : Joe Johnston
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 1995

Mon avis : Mon film culte quand j'étais gosse, drôle et original (adapté d'un livre) et je prend toujours autant de plaisir à le re regarder. Les effets spéciaux de ce film ont plutôt bien vieillis et heureusement étant donné qu'il y en a beaucoup ^^. J'ai ressenti un peu de nostalgie en regardant ce film à la TV il y'a pas très longtemps, Robin Williams était un immense acteur pour lequel j'avais beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Jumanji ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jumanji ~   ~ Jumanji ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:26

Pareil, c'était le film culte de mon enfance aussi. J'ai toujours voulu jouer au Jumanji depuis ce jour.
Le casting était parfait, Robin Williams toujours aussi bon.
J'adore ce film et je l'aimerais pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Jumanji ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jumanji ~   ~ Jumanji ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

XD mais grave j'aurais tellement voulu trouver ce jeu quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Jumanji ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jumanji ~   ~ Jumanji ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jumanji ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: