Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~Walk the line~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Walk the line~ Empty
MessageSujet: ~Walk the line~   ~Walk the line~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:05

~Walk the line~ Walk-the-Line

Synopsis : Walk the Line retrace la vie du chanteur de country Johnny Cash, de ses débuts dans une ferme de l'Arkansas, jusqu'à ses succès musicaux parmi les plus grands comme Elvis Presley ou Carl Perkins, tout en passant par sa relation avec June Carter. Le film retrace ses déboires avec la drogue et nous fait comprendre pourquoi l'album At Folsom Prison eut un tel succès.

Casting : Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon, Ginnifer Goodwin
Réalisateur : James Mangold
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Biographique, drame
Sortie : 2005

Mon avis : Je ne connaissais pas vraiment Johnny Cash avant de voir ce film et je dois dire que ça donne envie d'écouter sa musique. Joaquin Phoenix livre dans ce film une prestation vraiment parfaite, en précisant que c'est lui qui chante toutes les chansons du film avec Reese Witherspoon et on croirait vraiment les chansons originales (notamment sur la chanson Walk the line). On y découvre un chanteur plein de démons et de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Malingli

Malingli


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

~Walk the line~ Empty
MessageSujet: Re: ~Walk the line~   ~Walk the line~ Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:55

J'ai eu un coup de coeur pour ce film en le voyant. Il faut dire que les acteurs sont parfaits, surtout Joaquin Phoenix qui est vraiment habité par son rôle qui passe par tous les extrêmes. Même si j'écoute pas vraiment de country, c'était aussi sympa de découvrir ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Walk the line~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Autres-
Sauter vers: