Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LOST : Les Disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

LOST : Les Disparus Empty
MessageSujet: LOST : Les Disparus   LOST : Les Disparus Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:25

LOST : Les Disparus 12748410

Synopsis :  Le vol 815 de la compagnie Oceanic Airlines, reliant Sydney à Los Angeles, explose en plein vol au-dessus d'une île du Pacifique non répertoriée sur les cartes.
Le cockpit, l'avant ainsi que la queue de l'appareil tombent en des endroits différents de l'île, où les survivants vont apprendre à cohabiter et survivre.
Dès les premiers jours, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce bout de terre, qui est le théâtre d'évènements étranges : activité magnétique intense, apparitions de revenants, monstre inconnu rôdant dans la jungle ou encore indigènes hostiles surnommés Les Autres (The Others) qui agissent sous l'influence d'un certain Jacob, un leader mystique.
Les survivants découvrent également les bâtiments abandonnés du Projet Dharma, une organisation ayant mené des recherches scientifiques sur l'île dans les années 1970 et 1980.
Les membres du Projet Dharma étudiaient le voyage dans le temps.
En 1977, un incident a conduit le projet Dharma à maîtriser une importante accumulation d'énergie électromagnétique dans un bunker où, toutes les 108 minutes, une série de chiffres (4 8 15 16 23 42) doit être rentrée dans un terminal informatique pour éviter que cette énergie ne s'échappe.
Bientôt, à travers une série d'épreuves où beaucoup vont laisser la vie, les passagers du vol 815 vont découvrir que l'avion ne s'est pas écrasé par hasard, et qu'ils ne sont que de simples pions sur un échiquier à échelle humaine.

Genre : Action, Aventure, Drame, Fantastique
Nombre de saison : 6
Format : 45 min
Statut : Terminée

Mon avis : LOST est tout simplement MA série. C'est la série qui m'a révélé à moi-même. J'avais commencé à regarder avec mes parents quand j'étais petite et puis j'ai repris du début à la fin il y a trois ans et ça a été le coup de foudre. J'ai tout de suite accroché, j'ai adoré les personnages, j'ai été entraîné dans les différentes intrigues, dans les différents passés des personnages. Pour moi cette série est tout simplement magique. Le couple Juliet/ Sawyer m'a fait rêver, sans oublier la symbolique de la série qui tourne autour du mot "lost". Les personnages sont perdus sur une île, ils sont perdus eux-même, le téléspectateur est perdu... C'est une mise en abîme du tonnerre. J'ai pleuré à la fin et j'ai encore l'espoir (vain...) qu'il y aura une suite ou au moins une vraie explication. Mais c'est ce qui fait la beauté de cette série: 10 ans après, on se pose encore des questions dessus. Une vraie perle.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

LOST : Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST : Les Disparus   LOST : Les Disparus Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:01

Alors cette série je n'ai vu que les 2 premières saisons. Je me suis arrêté à la fumée qui tue et à l'ours polaire il me semble x)
J'ai bien accroché, mais cette série passait quand j'étais plus jeune et comme elle passait trop tard j'ai pas pu continuer à regarder et j'ai pas eu le courage de reprendre! Peut être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

LOST : Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST : Les Disparus   LOST : Les Disparus Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:17

Moi j'ai stoppé à la fumée aussi, ça partait trop en cacahuètes mais bonne série quand même, culte pour pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

LOST : Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST : Les Disparus   LOST : Les Disparus Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:07

Il faut continuer ! C'est vraiment une série qui vaut de l'or x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LOST : Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST : Les Disparus   LOST : Les Disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST : Les Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: