Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Desperate Housewives~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: ~Desperate Housewives~   ~Desperate Housewives~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:04

~Desperate Housewives~ Desperate-Housewives-Saison-Episode-Sere-En-Streaming-Streaming

Synopsis : La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'État fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.

Genre : Comédie dramatique
Nombre de saisons : 8
Format : 42 minutes
Statut : Terminée

Mon avis : Une série culte, j'étais complètement accro au moment de la diffusion, il se passait tellement de choses dans cette rue (tornade, avion qui s'écrase, attentat), on pouvait pas s'ennuyer. Une vraie bonne série, que je continue à regarder de temps en temps sur M6 parce que c'est toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: ~Desperate Housewives~   ~Desperate Housewives~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:03

J'aime, j'aime j'aime !
Pareil j'étais accro à l'époque, je me souviens ça passait le mardi soir quand je devais aller à la gym du coup je loupais la première partie de l'épisode 1 mais c'était pas grave j'étais toujours là pour la suite !
Je regarde toujours les rediff' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~Desperate Housewives~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: