Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~Kingsman~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Kingsman~ Empty
MessageSujet: ~Kingsman~   ~Kingsman~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:26

~Kingsman~ Tumblr_nkovc7UvUZ1uokpato1_500

Synopsis : Durant une mission au Moyen-Orient, l'espion britannique Harry Hart ne peut empêcher la mort de l'un de ses agents. À son retour en Angleterre, il tente de réconforter la veuve de cet agent. Mais la femme est inconsolable et refuse le cadeau qu'Harry lui offre, alors il donne la médaille de bravoure à son jeune fils, Gary « Eggsy » Unwin.
Dix-sept ans plus tard, le professeur James Arnold est kidnappé par les sbires de Richmond Valentine, un riche homme d'affaires. Au cours de cet affrontement, l'agent Lancelot est tué. Cet agent, tout comme Harry Hart, fait partie d'une agence d'espionnage nommée Kingsman, dont le quartier général est situé dans la boutique d'un tailleur. L'agence doit alors trouver un remplaçant à Lancelot selon la coutume : chacun des agents de Kingsman doit envoyer une personne afin qu'il remplace le défunt. C'est alors que le jeune Eggsy appelle à l'aide Harry Hart. Celui-ci décide d'envoyer Eggsy comme novice.

Casting : Samuel L. Jackson, Colin Firth, Taron Egerton, Mark Strong
Réalisateur : Matthew Vaughn
Pays d'origine : Royaume-Uni, Etats-Unis
Genre : Comédie, espionnage
Sortie : 2015

Mon avis : Un film à mourir de rire, des scènes hilarantes (le choix du chien) et un rôle vraiment à contre emploi pour Colin Firth, qu'on est habitué à voir dans des rôles de mec coincé et bourge (Bridget Jones, Orgueil et préjugés). Samuel L. Jackson est juste génial avec son petit cheveux sur la langue et son dégoût pour le sang. Film partagé entre scènes d'action et de bagarre et des scènes simplement drôle, vous êtes sûr de passer une bonne soirée.


Dernière édition par Maliyong le Lun 26 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Kingsman~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kingsman~   ~Kingsman~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42

Génialissime, j'ai adoré voir Colin Firth dans un rôle de Badass, ça change beaucoup d'orgueil et préjugés x)

Je conseille vivement le film, et j'attends beaucoup de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Green Arrow

Green Arrow


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 28
Localisation : Lian Yu

~Kingsman~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kingsman~   ~Kingsman~ Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:47

Très belle présentation Smile

Pour moi c'est l'un des meilleurs films de cette année 2015 rien à dire, c'est un film bourré d'actions, d'humour,... et une scène exceptionnelle! une des meilleurs que j'ai vue (l'église).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kingsman~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kingsman~   ~Kingsman~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kingsman~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Autres-
Sauter vers: