Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~The strangers~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~The strangers~ Empty
MessageSujet: ~The strangers~   ~The strangers~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

~The strangers~ Thestrangerspic

Synopsis : L'ambiance est lourde dans la maison de famille isolée où James et sa compagne Kristen séjournent. Et pour cause : cette dernière vient de rejeter la demande en mariage du jeune homme. Alors qu'un processus de réconciliation se met timidement en branle, quelqu’un frappe violemment à la porte : une jeune femme, dont le visage demeure caché dans le noir, demande à parler à une certaine Tamara. C'est le début d'une nuit cauchemardesque pour Kristen et James, qui tentent par tous les moyens d'empêcher un homme et deux femmes, masqués et solidement armés, de pénétrer dans la maison.

Casting : Liv Tyler, Scott Speedman
Réalisateur : Bryan Bertino
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2008

Mon avis : Avec un scénario un peu banal, ils ont fait quelque chose de pas trop mal finalement. Comme je disais, scénario déjà utilisé, un couple attaqué dans leur maison un peu isolée, c'est du déjà fait. Pourtant les "méchants" réussissent vraiment à nous foutre la pétoche, avec leurs masques. Les acteurs sont bons et les scènes de "le méchant tevois mais toi tu ne le vois pas" vraiment angoissantes. J'avais déjà pas envie d'habiter dans une maison isolée mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~The strangers~ Empty
MessageSujet: Re: ~The strangers~   ~The strangers~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

Je l'ai vu avec toi dans un de nos jeudi film d'horreur, j'ai bien aimé. J'adore l'actrice Liv Tyler donc tout était parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~The strangers~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Thriller / Horreur-
Sauter vers: