Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Paranoiak~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Paranoiak~ Empty
MessageSujet: ~Paranoiak~   ~Paranoiak~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

~Paranoiak~ Affiche-paranoiak_812969


Synopsis : Kale, un adolescent de 17 ans, doit purger sa peine : placé sous contrôle judiciaire après avoir frappé son professeur d'espagnol qui lui a fait une réflexion sur la mort de son père, il est assigné à résidence pendant 3 mois. Il passe son temps sur Internet, à jouer sur sa console, à manger des pizzas ou à espionner la fille qui vient d'emménager à côté de chez lui. Mais Kale trouve le temps long.
Son seul plaisir est de regarder ses voisins et comprendre leurs secrets. Un jour, il croit découvrir qu'un de ses voisins, Robert Turner, est un tueur en série. Le jeu prend alors une tournure différente, remplie de suspense, d'amour et de frissons. Kale va tout faire pour prouver ce qu'il dit grâce à l'aide de son meilleur ami Ronald et de sa nouvelle voisine, Ashley.

Casting : Shia LaBeouf, Sarah Roemer, Carrie-Anne Moss, David Morse, Aaron Yoo
Réalisateur : D.J. Caruso
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Suspense, thriller
Sortie : 2007

Mon avis : Typiquement mon style de film, un peu de meurtrier, un peu d'humour et beaucoup de suspense (est-ce que c'est lui ou non ce foutu tueur ??). J'ai du le voir une bonne dizaine de fois et j'aime toujours autant, le seul film (avec Des hommes sans lois) ou j'apprécie Shia LaBeouf je crois. Un bon compromis pour une soirée sympathique et un peu stressante sans avoir le gore ou le ridicule (parfois) d'un film d'horreur. Et puis faut se l'avouer, on a tous fantasmé une fois sur le fait que l'un de nos voisin pourrait être un méchant, et puis on aime bien observer nos voisins non ? y'a que moi ? bon...


Dernière édition par Maliyong le Lun 26 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Paranoiak~ Empty
MessageSujet: Re: ~Paranoiak~   ~Paranoiak~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:53

Je l'ai vuu ! Et j'ai bien aimé, j'adore Shia Leboeuf. Un film drôle mais qui vous fera stresser pour les personnages. J'approuve ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Paranoiak~ Empty
MessageSujet: Re: ~Paranoiak~   ~Paranoiak~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:56

XD J'adore le coréen surtout haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Paranoiak~ Empty
MessageSujet: Re: ~Paranoiak~   ~Paranoiak~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Paranoiak~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Autres-
Sauter vers: