Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Le seigneur des anneaux~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Le seigneur des anneaux~ Empty
MessageSujet: ~Le seigneur des anneaux~   ~Le seigneur des anneaux~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:14

~Le seigneur des anneaux~ LOTR-parodie

Synopsis : Se déroulant dans le monde fictif de la Terre du Milieu, les trois films suivent le hobbit Frodon Sacquet alors que lui et les autres membres de la Communauté de l'Anneau s'engagent dans une quête pour détruire l'Anneau unique, et ainsi provoquer la chute de son créateur, Sauron. La Communauté finit par se diviser et Frodon poursuit sa quête seulement accompagné de son loyal compagnon Sam et de la fourbe créature nommée Gollum. Pendant ce temps, le magicien Gandalf et Aragorn, héritier en exil du trône de Gondor, rallient les peuples libres de la Terre du Milieu, qui finissent par remporter la guerre de l'Anneau.

Casting : Elijah Wood, Viggo Mortensen, Ian McKellen, Andy Serkis, Sean Astin, Sean Bean...
Réalisateur : Peter Jackson
Pays d'origine : Nouvelle-Zélande, Etats-Unis
Sortie : 2001, 2002, 2003

Mon avis : Clairement la meilleure trilogie fantastique qui puisse exister pour moi, les acteurs sont parfaitement choisis, pas de fausses notes sur les effets spéciaux. Les paysages de Nouvelle-Zélande sont magnifiques. L'un des seuls films où l'on déteste de plus en plus le personnages principal, les personnages secondaires se détachent vraiment et deviennent de plus en plus importants au fil des films. Chapeau bas à Andy Serkis interprétant Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~Le seigneur des anneaux~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le seigneur des anneaux~   ~Le seigneur des anneaux~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:15

D'accord avec toi, c'est vraiment une trilogie géniale, à ne manquer sous absolument aucun prétexte. C'est certes long mais c'est juste génialissime. Les personnages sont super (Aragorn !!! ♥), les paysages à couper le souffle, l'intrigue est ni trop courte (sans blague !) ni trop longue non plus. Il y a pleins de rebondissements qui fait que ça nous empêche de trop nous ennuyer. C'est une quête incroyable, un monde qu'il ne faut vraiment pas louper. Et personnellement, Gollum me donne encore des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Eily

Eily


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas où, mais QUAND !

~Le seigneur des anneaux~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le seigneur des anneaux~   ~Le seigneur des anneaux~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:50

Rien à redire, la trilogie du Seigneur des Anneaux reste à ce jour une de mes adaptations livre > film préférée !
Les seuls petits points négatifs que j'aurais envie de souligner, c'est le zappage total d'une des parties du livre avec Tom Bombadil, qui aurait été top à l'écran à mon avis >< (Ok j'avoue, quand on voit la durée des films, c'était impossible à caser, surtout quand on sait que ça influe pas plus que ça sur l'intrigue. Mais quand même, j'ai été frustrée)
Et aussi le manque de chansons qui sont omniprésentes dans l'oeuvre originale....(mais bon, ils ont fait un effort dans le Hobbit avec le chant des nains, et cette musique est tellement belle que je veux bien leur pardonner tout le reste *__*)

Un des trucs qui me marque le plus reste quand même les décors....les panoramiques de ces paysages à couper le souffle, je ne m'en lasserai jamais !
Sinon pareil, Gollum me terrifiait absolument, surtout dans le premier volet, quand il est seulement évoqué dans la Moria, et n'a pour apparence que deux yeux brillant dans le noir.....J'en ai encore la chair de poule ! >< Je trouve même qu'une fois qu'on le voit réellement, il perd un peu de cette aura, c'en serait presque dommage...heureusement il y a le côté double personnalité avec Sméagol qui vient relever le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le seigneur des anneaux~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le seigneur des anneaux~   ~Le seigneur des anneaux~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le seigneur des anneaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: