Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Star Wars~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Star Wars~ Empty
MessageSujet: ~Star Wars~   ~Star Wars~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:04

~Star Wars~ 6810783-star-wars-logo

Synopsis : L'univers de Star Wars se déroule dans une galaxie qui se fait le théâtre d'affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith, personnes sensibles à la Force, un champ énergétique mystérieux leur procurant des pouvoirs psychiques. Les Jedi maîtrisent le Côté lumineux de la Force, pouvoir bénéfique et défensif, pour maintenir la paix dans la galaxie. Les Sith utilisent le Côté obscur, pouvoir nuisible et destructeur, pour leurs usages personnels et pour dominer la galaxie1.

Casting : Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Natalie Portman, Hayden Christensen, et tant d'autres
Réalisateur : George Lucas
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 1977, 1980, 1983, 1999, 2002, 2005, 2015

Mon avis : Indispensable de faire un post Star Wars dans la catégorie SF, Star Wars a marqué toute une génération et a donné naissances à des centaines de films inspirés de cet univers. Pour ma part j'avais découvert Star Wars très jeune grâce à mon père mais n'étant vraiment pas fan de SF, j'avais vraiment pas aimé (rare sont les petites filles qui aiment Star Wars en même temps). J'ai donc redécouvert cet saga il y a deux ans à peine et cette fois-ci j'ai vraiment adhéré, même si ce que je vais dire ne fait pas l'unanimité, j'ai autant apprécié les trois premiers volets que les trois derniers. J'attends le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~Star Wars~ Empty
MessageSujet: Re: ~Star Wars~   ~Star Wars~ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:12

J'avais toujours entendus parler de Star Wars sans jamais m'y mettre jusqu'à ce que mon copain me les fasse tous télécharger et regarder x) Je me suis arrêté au 4e chronologiquement et j'avoue que j'ai bien aimé ce monde très original et incroyablement complet. Il faut que je me mette à la suite car je ne peux pas rater le 7 qui est de mon cher J.J. Abrams :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
 
~Star Wars~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Star Wars VII ~
» La présentation de Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: