Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~L'ombre du mal~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~L'ombre du mal~ Empty
MessageSujet: ~L'ombre du mal~   ~L'ombre du mal~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:15

~L'ombre du mal~ L-Ombre-du-mal-03

Synopsis : Au xixe siècle, Edgar Allan Poe n'aurait jamais imaginé qu'un de ses « admirateurs » serait assez fou pour recréer les horribles crimes nés de ses délires littéraires ; assez pervers pour l'obliger à devenir son biographe et à narrer par le menu ses sanglants exploits, mis en scène avec une précision diabolique ; assez cruel pour lui enlever la femme de sa vie et l'ensevelir en lui laissant tout juste quelques heures pour la sauver. Ce dernier collabore avec le jeune détective baltimorien Emmett Fields afin d'arrêter le coupable.

Casting : John Cusack, Luke Evans, Alice Eve
Réalisateur : James McTeigue
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2012

Mon avis : Très très bon film, plus Thriller que Horreur, avec pas mal de scènes sanglantes. Ce film m'a donné envie de lire les nouvelles de Edgar Allan Poe (environ 10 pages par nouvelles donc c'est très court) qu'on peut trouver sous le titre de Histoires extraordinaires, qui regroupe une dizaine de nouvelles différentes. On peut dire que Edgar Allan Poe ne perdait pas de temps dans l'intrigue de ses nouvelles et aimait bien le gore, points qu'on peut retrouver dans ce film. Ce film retrace aussi un peu les vices de cet écrivain, surtout son amour pour l'alcool et la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~L'ombre du mal~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'ombre du mal~   ~L'ombre du mal~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:24

Ah ça m'a l'air super ça ! Je veux regarder et lire maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~L'ombre du mal~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'ombre du mal~   ~L'ombre du mal~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:39

Je te filerais les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'ombre du mal~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'ombre du mal~   ~L'ombre du mal~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'ombre du mal~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Thriller / Horreur-
Sauter vers: