Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Annabelle~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Annabelle~ Empty
MessageSujet: ~Annabelle~   ~Annabelle~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:57

~Annabelle~ Annabelle-short-of-the-conjuring-cec8e0b0-9ee9-49f4-ad04-a37740e2e9d4-jpeg-242784

Synopsis : John Form revient un soir avec un cadeau pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, Annabelle, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. En mourant, le sang de la femme sataniste coule dans la poupée qu'elle voulait voler. Et dès lors, des phénomènes étranges commencent... Un jour, alors que Mia devait rester au lit suite aux blessures causées par l'agression, toutes les plaques de la gazinière s'allument subitement alors qu'une poêle à Pop-Corn était posée dessus. La cuisine prend feu et Mia, enceinte, essaye de sortir et tombe au sol. Mais une force surnaturelle essaye de la tirer vers les flammes.

Casting : Annabelle Wallis, Ward Horton
Réalisateur : John R. Leonetti
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 2014

Mon avis : Pas trop trop mal, à regarder seul chez soi et pas entre amis parce que sinon ça fait pas des masses peur. Le plus flippant reste la tronche de cette poupée que tout le monde semble trouver jolie (bizarrement) et le passage dans la cave Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Annabelle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annabelle~   ~Annabelle~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:11

Juste la photo est trop creepy xD
J'ai vu ce film au cinéma avect oi ma chère Maliyong et il était pas trop enfin c'est pas le film d'horreur de l'année. Mais je trouve cette poupée vraiment laide et je comprends pas pourquoi tout le monde la veut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Annabelle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annabelle~   ~Annabelle~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:41

XD Moi non plus je dois avouer que c'est pas celui de l'année mais disons que l'ambiance ciné aidait pas, par contre quand tu le regardes seule chez toi je peux t'assurer que c'est pas la même ambiance haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Annabelle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annabelle~   ~Annabelle~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Annabelle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Thriller / Horreur-
Sauter vers: