Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teen Wolf :3 *__*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star

Star


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 26
Localisation : Les étoiles

Teen Wolf :3 *__* Empty
MessageSujet: Teen Wolf :3 *__*   Teen Wolf :3 *__* Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:55

Teen Wolf :3 *__* Image-10


Synopsis :
Une nuit, un jeune joueur de cross, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.

Genre : Surnaturel, Drame, Horreur, Comédie, Action.
Nombre de saisons : 5
Format: 40-41 min
Statut : La saison 5b est en cours

Mon avis : J'ai commencé Teen Wolf il y a 4 ans , je trouve que cette série est super drôle et plus pour des ados au début mais au cours des épisodes ça deviens de plus en plus intéressante et sérieux . J'adore cette série elle fait partie de mon top 5 des meilleures  séries xD.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

Teen Wolf :3 *__* Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf :3 *__*   Teen Wolf :3 *__* Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:11

Haaaaaaaaaaaaawn ! *cri de fangirl* j'aime trop.
Comme toi j'adore les personnages qui sont attachant et drôle, comme Stiles et Derek par exemple :3.
J'avoue qu'au début je n'ai pas eu envie de regarder la série, car je pensais que c'était une série de plus sur les loup garou et que ça serait niais à mourir. Mais après avoir passé la saison 1 on se rend compte que pas du tout, la série s'améliore de saison en saison et il me tarde la 5B !

Walaaa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

Teen Wolf :3 *__* Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf :3 *__*   Teen Wolf :3 *__* Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:48

Et dire que c'est moi qui t'ai poussé à regarder Keli mouhahaha

J'adore, une première saison un peu teen et des effets spéciaux un peu baclés, cette série a vraiment pris en maturité au fil des saisons, des personnages toujours plus intéressants. Dylan O'Brien a pris toute l'attention et est maintenant le personnage principal de la série pour moi, plus que Tyler Posey qui reste toujours très énervant tellement il est gentil. La meilleure saison pour moi restera la partie B de la saison 3, vraiment la plus stressante de toutes (surtout parce qu'elle touche un personnage principal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf :3 *__* Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf :3 *__*   Teen Wolf :3 *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf :3 *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: