Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Chicago Fire ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimball Cho

Kimball Cho


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28

~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:29

~ Chicago Fire ~ 38471-10

Synopsis : Chicago Fire nous fait vivre la vie des Pompiers de Chicago à travers les diverses interventions qu'ils sont amenés a effectuer aux cours de leurs gardes quotidiennes. La série suit les aventures de la caserne la plus chaleureuse et compétente de la ville : La 51. Le Capitaine Wallace Boden, qui en est le chef, mène d'une main de fer ses hommes pour faire des Pompiers de la Caserne 51 des modèles de courage, de bravoure et de compétence pour tous.
L'histoire commence lors du tragique décès d'Andrew "Andy" Darden, pompier de la 51 et ami du Lieutenant Matt Casey, qui dirige "l'échelle 81" au sein de la 51, et meilleur ami du Lieutenant Kelly Severide qui est à la tête du "Squad 3", l'unité de "Secours 3", au cours d'une intervention sur un feu de maison.

Suite à ce tragique évènement, les tensions émergent au sein du groupe, plus particulièrement entre le Lieutenant Casey et le Lieutenant Severide, qui tient ce dernier pour responsable de la mort de son meilleur ami.

A travers conflits, réconciliations, esprit de famille, humour et interventions bouillantes, vivez le quotidien du Capitaine Boden, des Lieutenants Casey et Severide, ainsi que de tous les pompiers qui forment cette solide famille qu'on appelle : Caserne 51.

Genre : Dramatique - Action
Nombre de saison : 4
Durée : 42 minutes
Statut : En cours (saison 4 en cours de diffusion aux Etats-Unis)

Mon avis : Passionné par les Sapeurs-Pompiers, ayant ce métier dans la peau, cette série est pour moi un vrai régal tant au niveau technique qu'au niveau de l'histoire. De l'humour, de l'action, des personnages attachants et un drama accrochant, cette série s'adresse à tous les publics désireux de passer de très bons moments et de se voir accrocher par une série efficace et qui en a dans le ventre ! Je la conseille à tous, même à ceux qui ne côtoient pas spécialement le monde des soldats du feu, car il y a vraiment moyen d'apprécier cette série.


Dernière édition par Lt. Severide le Mer 21 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:31

Cool ! Je connaissais pas vraiment, et de voir les deux gars au premier plan me donne plutôt envie de regarder, je vais la mettre sur ma liste a regarder !

Super présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Kimball Cho

Kimball Cho


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28

~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:35

Thanks you :3 Ouais bah ca m'étonnes pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:47

Haha mais regarde là cette affamée de Keli Snow !!!

J'ai entendu pas mal de bien de cette série, j'ai jamais pris le temps de regarder, ça a l'air sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Kimball Cho

Kimball Cho


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 28

~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:48

C'est affolant son comportement O_O

Il faut prendre le temps, dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:55

Hé oh on se calme :/
J'ai le droit de fantasmer quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Contenu sponsorisé





~ Chicago Fire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chicago Fire ~   ~ Chicago Fire ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chicago Fire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: