Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Mon Voisin Totoro~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Mon Voisin Totoro~ Empty
MessageSujet: ~ Mon Voisin Totoro~   ~ Mon Voisin Totoro~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:49

~ Mon Voisin Totoro~ Fond-ecran-36237,mon-voisin-totoro

Date de sortie : 1988
Durée :
86 minutes
Réalisateur : Miyazaki

Synopsis : Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

Mon avis : J'ai découvert ce film quand j'étais à l'école primaire, lors d'une projection à l'école et j'ai adoré ce film depuis ce jour. Je suis fan du Totoro j'ai la réplique en peluche chez moi. C'est un film très beau pour les adultes et les enfants.

Et vous qu'en pensez vous?


Dernière édition par Keli Snow le Dim 25 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~ Mon Voisin Totoro~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Voisin Totoro~   ~ Mon Voisin Totoro~ Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:16

TOTOROOOOOOOOOOOOOOO !!!
J'ai connus aussi ce dessin animé grâce à la primaire. C'est vraiment un monde incroyable que je regarde encore avec le même amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Aki-kun

Aki-kun


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie ~

~ Mon Voisin Totoro~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Voisin Totoro~   ~ Mon Voisin Totoro~ Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:40

Mon dieu ! Un de mes films d'animation préféré avec Porco Rosso ! J'ai du lâcher deux trois larme ! L'histoire est émouvante, bien écrite, on en apprend beaucoup sur la vie au Japon et sur la vie tout court, sur l'acceptation et tout ça par l'imaginaire des deux petits filles, tout les personnages son attachant (Avec une mention pour le Chat-bus I love you ) Bref pour moi c'est un 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mon Voisin Totoro~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Voisin Totoro~   ~ Mon Voisin Totoro~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mon Voisin Totoro~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: