Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Empty
MessageSujet: ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~   ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:38

~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Bjg

Synopsis : Benjamin Gates dit Ben suit les traces de la famille Gates, en voulant mettre la main sur le fameux trésor des Templiers, d'une valeur incommensurable, qui aurait été caché par les Francs-Maçons durant la guerre d'indépendance des États-Unis. Toutefois cette quête n'est pas une mince affaire car on ne peut atteindre le trésor qu'en suivant un indice aboutissant généralement lui aussi à un autre indice. C'est ainsi qu'un beau jour, Ben et son équipe découvrent sur un bateau en Arctique, la Charlotte, un indice qui lui laisse penser que le prochain sera présent au dos de la Déclaration d'indépendance des États-Unis. À la suite d'une trahison de plusieurs de ses équipiers, il décide de la voler (avec l'aide de son meilleur ami Riley) dans le but de la protéger et de savoir si le nouvel indice est bien là où il pense qu'il est. S'ensuit une course aux indices, avec à ses trousses le FBI ainsi que les anciens équipiers de Gates qui souhaitent lui mettre la main dessus.

Casting : Nicolas Cage, Sean Bean, Diane Kruger, Justin Bartha, Jon Voight.
Réalisateur : Jon Turteltaub
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure
Sortie : 2004

Mon avis : Je n'ai aucune objectivité sur ce film, j'adore. Un genre d'Indiana Jones, léger et accessible. Petit coup de cœur pour Justin Bartha et pour Sean Bean. Personnellement, grâce à ce film j'ai réussi un partiel de civilisation américaine =D


Dernière édition par Maliyong le Lun 26 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~   ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57


Ne me frappe pas ! Je n'ai encore jamais vu Benjamin Gates, mais vu ta description ça donne envie!
Je le mets sur ma liste de film à voir avant de mourir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~   ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:51

Ouaiiiiiis si je peux convertir quelqu'un ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~   ~Benjamin Gates et le trésor des templiers~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Benjamin Gates et le trésor des templiers~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Autres-
Sauter vers: