Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Trilogie Retour vers le futur~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Trilogie Retour vers le futur~ Empty
MessageSujet: ~Trilogie Retour vers le futur~   ~Trilogie Retour vers le futur~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

~Trilogie Retour vers le futur~ Retour-vers-le-futur-HD-4-e1284730337242
Synopsis : L'intrigue relate le voyage dans le temps d'un adolescent, Marty McFly, à bord d'une machine à voyager dans le temps fabriquée par le Docteur Emmett Brown à partir d'une voiture de modèle DeLorean DMC-12. Ils doivent résoudre les paradoxes temporels provoqués par ses interventions dans le passé et trouver le moyen de faire fonctionner la machine pour retourner à son époque d'origine.

Casting : Michael J. Fox, Christopher Lloyd
Pays d'origine : Etats-Unis
Sortie : 1985, 1989, 1990

Mon avis : Petit post obligatoire en ce 21 Octobre 2015 (jour ou Marty a fait un petit saut dans le futur). Film drôle et impressionnant à la fois (tout le monde aimerait faire un petit tour dans le passé ou le futur, ne le niez pas). Cette trilogie a donné un nouveau souffle aux films de voyages temporels en lui donnant un côté plus accessible pour les enfants par exemple, contrairement à d'autres films comme Terminator (c'est pas du tout pareil je suis d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Trilogie Retour vers le futur~ Empty
MessageSujet: Re: ~Trilogie Retour vers le futur~   ~Trilogie Retour vers le futur~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:58

Ouiiii j'espère qu'on verra Marty aujourd'hui quelque part sur le globe !
Alors j'ai vu ces films il y a trèèèès longtemps maintenant, je me souviens même pas si je les ai tous vu, m'enfin j'en garde un assez bon souvenir et je veux la même Dolorean ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Trilogie Retour vers le futur~ Empty
MessageSujet: Re: ~Trilogie Retour vers le futur~   ~Trilogie Retour vers le futur~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:48

Les deux premiers sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Trilogie Retour vers le futur~ Empty
MessageSujet: Re: ~Trilogie Retour vers le futur~   ~Trilogie Retour vers le futur~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Trilogie Retour vers le futur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Visiteur Du Futur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: