Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Empty
MessageSujet: ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~   ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ The-best-horror-movies-32079668-500-500

Petit top personnel pour toi là derrière ton ordinateur qui adore avoir peur (mais qui le regrette juste après), pour toi qui ne peux plus te balader seul en forêt, ou juste aller chercher un truc à la cave (ou au grenier, au choix).

N'hésitez pas à donner votre avis ou à faire partager votre top à vous des films les plus flippants (ça me donnera des idées de films à regarder, seule, le soir, quand il fait orage).




- Creep (2004) : Une fille seule enfermée dans le métro la nuit, merci mais non merci. Pas très bien noté ceci dit, il m'a bien fait flipper (sûrement parce que j'avais 13 ans quand je l'ai regardé aussi...), très peu de luminosité, un peu de sang et beaucoup de meurtres, le bon petit combo pour une bonne petite soirée. (Sauf si vous devez rentrer en métro chez vous après).

- Identity (2003) : Bon là on est sur du moitié thriller moitié horreur. Un groupe de gens qui ne se connaissent pas sont réunis un soir d'orage dans un motel, l'un d'entre eux et un peu moins sympathique que les autres (pour ne pas dire qu'il va tous les buter). Avec un magnifique casting (notamment http://www.imdb.com/name/nm0898546/?ref_=tt_cl_t10 vu dans Walking Dead par exemple) et une fin totalement inattendue, ce film à le mérite de laisser le mystère entier jusqu'au dernier moment.

- The descent (2005) : Un groupe d'amies vont aller faire un peu de spéléologie, elles restent coincées (forcément) et vont tout faire pour retrouver la sortie, le problème est qu'elles ne sont pas seules dans cette grotte... Un petit film sympathique pour tous les claustrophobes. Dans une pénombre omniprésente, on nous laisse un peu deviner des formes pas très rassurantes qui observent ces filles (ouvrez l’œil). La tension monte crescendo quand elles commencent à se faire attaquer.
Notez que le film à eu droit à sa suite, beaucoup plus gores que celui ci (et beaucoup plus nul, soit dit en passant).

- The mist (2007) : Tiré d'un livre de Stephen King (ça promet déjà une bonne soirée), c'est l'histoire d'un groupe de personnes coincées dans un supermarché lorsqu'un brouillard bien bien épais tombe sur la ville, le seul problème c'est qu'il y'a des petits monstres dans ce brouillard. D'abord ça fait flipper parce que là dedans y'a des araignées qui font la taille d'un bon gros vélo, et puis aussi parce qu'on se demande vraiment comment ils vont sortir de là. Avec une fin pour le moins surprenante et vraiment frustrante, je crois que c'est la meilleure scène finale que j'ai jamais vu en ce qui concerne un film.

- Halloween, la nuit des masques (1978) : L'histoire d'un serial killer dans une petite ville des Etats-Unis qui revient le soir d'Halloween. Pas de sang ni de boyaux dans ce film, tout repose sur le suspense et la musique qui rythme vraiment le film. Selon la musique on sait déjà si il est dans le coin ou pas déjà. Le film parfait à regarder le soir d'Halloween justement (mais pas seul, faut pas déconner non plus). Notez qu'il a aussi eu droit à des milliers de suites mais aucunes ne sont à la hauteur de celui-ci, les autres étant seulement des films gores ou à la limite du Scary Movie.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~   ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:02

Alors dans ce top j'ai vu the descent qui est plutôt bien, je l'ai regardé en journée alors j'ai pas eu peur *thuglife* et Halloween qui par de sa vieillesse ne fait plus très peur mais est quand même un film à voir ! :D

Je vais réfléchir a un top de films d'horreur moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~   ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:52

Faut que tu regardes Creep par contre
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~   ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:56

Okay je vais le télécharger de ce pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~   ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:54

Et the mist aussi, la fin est vraiment "géniale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~   ~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mon Top 5 des meilleurs films d'horreur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Thriller / Horreur-
Sauter vers: