Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers )   The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:24

The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers ) The-walking-dead-negan-lucille-screenshot-01

Alors voilà, je viens demander vôtre avis, théorie sur la fin de The Walking Dead.. Je pense que Negan est un nouveau personnage qui va vraiment donner du fil a retordre à nos héros. En plus il a choisi de tuer une personne mais nous ne saurons pas qui c'est avant la prochaine saison. Ce qui est vraiment pas cool >w<
Si on suit les comics, nous devrions perdre notre cher et tendre Glenn, mais je ne verrais pas l’intérêt vu qu'ils lui ont fait une fake mort au début de la saison, alors bon pourquoi le faire mourir maintenant?
Je pense que Rick et Carl sont à l'abri malheureusement.. Si ça avait pu être Carl j'aurais pas dus non :/
Je pense que Michonne pourrait être dans le viseur.. Je ne sais pas trop, quelles sont vos théories?
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers )   The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:14

Moi je sais pas trop, à la fois ça devrait être Glenn et ils devraient s'en tenir parce que sinon ça montrera une fois de plus que les réalisateurs ne feront jamais mourir de personnages principaux pour ne pas heurter les fans, ils sont en retard sur ça par rapport à GoT XD. Mais à la fois, regarder Glenn mourir (encore) serait trop triste (mon petit cœur ne le supportera pas) mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Du coup je dirais qu'ils vont quand même tuer Glenn mais au cas où je me tromperais, je dirais que ce serait soit Michonne soit Abraham donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead Fin de Saison 6 ( Spoilers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~The Walking Dead~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Sur le Canapé :: Actu-
Sauter vers: