Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Empty
MessageSujet: ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )   ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51

~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Winter-wonderland-pictures-16



Alors voilà comme chaque année, nos séries préférées s'arrêtent pendant les fêtes tandis que d'autres vont recommencer ( comme Teen Wolf en pause depuis la fin de l'été). Alors qu'avez vous pensez des midseason final de vos séries?


Pour ma part :

The Walking Dead: Alors alors, je m'attendais à plus de suspens même si l'on peut dire que les personnages sont un peu dans de beaux draps ! Surtout quand ils doivent traverser les walkers recouvert d'entrailles et que notre cher petit copain Sam décide de parler comme un idiot, certes c'est un enfant et il a peur mais si il veut pas mourir faudrait peut être se taire non? Ensuite il reste le problème du wolf que Morgan avait gardé pour soi disant le rendre meilleur, le pauvre rêve trop e par sa faute nous avons failli perdre notre badass Carol.. Jamais je ne te pardonnerais Morgan. Il y a aussi la pauvre Maggie qui est coincé sur son échafaudage, Glenn l'a aperçu de loin mais pas elle, on espère donc qu'elle gardera espoir pour la suite.
Ensuite il y a la scène d'après générique je ne sais pas si tout le monde l'a vu, pour ma part elle n'était pas dans mon épisode, je l'ai donc vu sur YT. Et je vous le dis ça ne sent pas bon du tout, notre trio Daryl, Sasha et Abraham se sont fait capturé par des hommes de Negan.. et ce petit Negan va nous donner du fil a retordre !

Once Upon a Time : Alors là c'était un super season final, je n'ai pas de mot j'ai eu envie de chialer plusieurs fois au cours de l'épisode notamment quand ils se disent adieu pour toujours. Mais bon on espérait quand même qu'Emma puisse trouver une solution, elle voulait se sacrifier mais Hook l'a piégé et du coup lui a repris excalibur donc bon on était foutu.. Puis on a aussi appris beaucoup de chose sur le passé de Hook qui ne sont pas très cool le pauvre, son papa était pas trop trop sympas bref une vie de merde quoi. Mais celui-ci se reprends à la toute fin pour se sacrifier afin de sauver Emma et sa famille/amis et c'était super triste.. Je veux pas qu'il meurt T-T. Puis au final on apprends que notre cher Rumple est redevenu un dark one en ayant piègé tout le monde, ce qui fait que le sacrifice de Hook est inutile. Emma décide donc d'aller en enfer pou aller le chercher et évidemment tous le monde est du voyage ! Vivement la suite ! :D

Empire : Les querelles de la famille Lyon ne sont pas nouvelles, mais je crois que dans ce season final on a atteint des sommets. Hakeem à carrément laisser tomber son père en ne votant pas pou lui pour qu'il garde le siège de la société Empire et connaissant Lucious il ne pourra pas pardonner son fils.. Il a même dit qu'il le voulait mort..Je craint le pire ! Mais ce n'est pas tout, la pauvre Ronda enceinte de Dre a été poussé du haut des escaliers de chez elle, et l'épisode fini avec une image d'elle inconsciente.. Est-ce qu'elle a perdu le bébé? Ca nous le saurons au prochain épisode évidemment.. ( Je suspecte Anika moi..) Bref !

Vampire Diaries : Alors là on s'attendait enfin à voir Julian mourir, étant donné que Lily s'était enfin rangée du côté des ses fils Damon et Stefan.. Et même en ayant rallié les hérétiques a leur cause sauf Marie Louise. Leur plan a échoué et c'est Lily qui en paiera les frais, car elle a tenté de se suicider pour tuer Julian mais celui-ci n'était déjà plus lié à elle.. Donc nous disons adieu à Lily, Lorenzo s'est fait capturé par des amis de Matt ( mais je pense qu'il survivra comme toujours), et notre petite Caroline est enceinte mais soutenue par Stefan c'est une histoire glauque mais pourquoi pas! Pas de nouvelle de Bonnie donc ça veut dire bonne nouvelle? Et pour finir dans les trois ans plus tard il semblerait qu'il y ai de nouveaux ennemis.. Voilà voilà !


J'espère que vous arriverez à tenir jusqu'à la reprise de vos séries !

PS : N'hésitez pas à mettre votre avis sur les midseason finale de vos séries! Moi même j'ai du en oublier et je les rajouterais plus tard !

Bubye les gens !


Dernière édition par Keli Snow le Mar 8 Déc - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )   ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

Il me semblait qu'il restait un épisode de Once avant la pause non ?

Sinon pour Walking Dead moi j'étais un peu déçue parce que généralement à la mi-saison y'a plein de morts et plein de bordel et ça donne un peu d'action pour des début de saison un peu mous, CEPENDANT comme le début de cette saison était vraiment intense du coup bon c'est pardonnable. Par contre je sais pas vous mais moi la mort de Deanna je m'en contre balance.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )   ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:01

J'ai rectifié mon avis sur ONCE ! Donnez moi vos avis les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )   ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:53

J'ai adoré le final de Once, je trouve que cette saison a gagné en maturité, en étant plus dark et du coup plus intéressante. Le final est vraiment intéressant, car ça devrait promettre une deuxième partie de saison peu cucu (vu qu'on va les retrouver en enfer). J'ai trouvé le personnage de Hook vraiment intéressant en Dark one et je suis mais tellement heureuse que Rumple redevienne celui qu'on aime, parce que franchement le rumple sans pouvoirs et en héros faisait vraiment pitié, celui qui s'accrochait comme un chiot à Belle. Il me tarde de découvrir son plan, car faut se l'avouer ça a toujours été le meilleur méchant de toutes les saisons de Once confondues. J'espère juste que après ce passage aux enfers et cette saison un peu dark ils vont juste pas retourner au bon vieu Once cucu la praline et bien gonflant qu'on a pu connaître (ça ne reste que mon avis), plusieurs fois avec Keli on s'est dis "mais putain pourquoi on continue à regarder".
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )   ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:58

C'est vrai en plus, on a du se le dire un millions de fois depuis la saison 3.. Mais on continuait à regarder pour voir Hook *^* il est tellement canon ! :D

EDIT : Alors je continue mes midseason final avec :

Vampire Diaries : Alors comment dire, je ne m'attendais pas du tout à ça.. Que les frères Salvatore finissent dans la pierre du Phoenix, me tarde de savoir comment ils vont en sortir,parce qu'ils vont en sortir vu qu'on les vois trois ans plus tard. D'ailleurs on apprends que Stefan a choisi Valérie apparement et qu'ils sont poursuivi par quelqu'un mais nous ne savons toujours pas qui. Donc plein de questions qui trouveront surement réponse dans quelques mois! Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Contenu sponsorisé





~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )   ~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ C'est la pause Hivernale ~ (Spoil possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Sur le Canapé :: Actu-
Sauter vers: