Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Gravity ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Gravity ~ Empty
MessageSujet: ~ Gravity ~   ~ Gravity ~ Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:32

~ Gravity ~ Gravity-teaser-1

Synopsis : La navette spatiale Explorer effectue une mission de maintenance sur le télescope spatial Hubble (mission STS-157). Trois astronautes sont dans l'espace en train d'effectuer des travaux sur le télescope amarré dans la soute de la navette lorsque le centre spatial de Houston informe l'équipage qu'un satellite russe a été détruit par un missile, engendrant un nuage de débris spatiaux. De prime abord sans danger, les débris se multiplient par réaction en chaîne (syndrome de Kessler) et certains d'entre eux se dirigent droit vers les astronautes. Ceux-ci se préparent à réintégrer la navette spatiale. Mais il est trop tard, les débris sont sur eux. L'astronaute Ryan Stone qui était amarrée au bras télécommandé de la navette se trouve propulsée dans l’espace et dans la panique perd de vue la navette et ses collègues. Le commandant de la navette, Matt Kowalski, qui a également survécu et qui dispose, contrairement à sa collègue, d'un MMU (ou d'un engin très ressemblant) lui permettant de se déplacer, parvient à la rejoindre. Il l’arrime à lui à l’aide d’un câble et, grâce à la propulsion de son MMU, l’emmène à sa suite jusqu'à la navette spatiale. Hélas à bord, il n’y a pas d’autres survivants et les destructions l'ont rendue inutilisable.

Casting : George Clooney, Sandra Bullock
Réalisation : Alfonso Cuaron
Genre : Aventure spatiale
Pays d'origine : Etats-Unis, Royaume-Uni
Sortie : 2013

Mon avis : Ce film a fait beaucoup de bruit, a été énormément nommé pour plusieurs récompenses et franchement, bof... C'est pas mauvais mais c'est pas la folie non plus. Alors oui les images sont belles mais bon voilà quoi, pas de quoi en faire un fromage. Ça reste moins impressionnant que Interstellar.
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Gravity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gravity ~   ~ Gravity ~ Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

Je n'ai pas vu ce film et je pense que je ne le verrai pas, certes il a fait beaucoup de bruit et à eu beaucoup de récompenses mais ça ne me donne pas envie de le voir plus que ça. De plus je ne suis aps fan de Sandra Bullock donc je vais passer mon tour sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~ Gravity ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Autres-
Sauter vers: