Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Le Petit Prince~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Le Petit Prince~ Empty
MessageSujet: ~Le Petit Prince~   ~Le Petit Prince~ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:24

~Le Petit Prince~ 083e0ee545e2022d68529c31fc9ce994

Synopsis : C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.

Casting (voix) : Clara Poincaré, Andrea Santamaria, André Dussollier, Florence Foresti, Guillaume Gallienne, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Laurent Lafitte, Vincent Lindon, Guillaume Canet, Pascal Légitimus
Réalisateur : Mark Osborne
Pays d'origine : France
Sortie : 2015

Mon avis : Adaptation du livre du même nom de Antoine de Saint-Exupéry, on trouve dans ce film une petite nuance, où l'histoire du Petit Prince est racontée par un vieil homme pour une jeune fille qui ne rêve plus et qui a oublié de vivre pour elle. Le film comme le livre est une belle leçon pour tous les gens qui s'arrêtent de rêver, de vivre, de rigoler. La société y est dépeinte comme banale, morose et ennuyeuse; tandis que le vieil homme fantasque et originale apporte un peu de lumière dans la vie de la jeune fille. Le reste du film repose sur une suite que l'auteur aurait pu apporter à son livre (mais je ne dirais rien), qu'advient-il du Petit Prince une fois reparti vers sa planète? Si vous avez aimé le livre vous aimerez sûrement la première partie du film qui lui est totalement fidèle, pour ce qui est de la suite je vous laisse vous faire votre idée, c'est surprenant et à la fois pas tant que ça, mais cela pourrait déplaire aux grands fans du livre? J'attend votre avis. Smile "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Le Petit Prince~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Petit Prince~   ~Le Petit Prince~ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:27

Je ne l'ai toujours pas vu et je sais pas si je le verrais voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~Le Petit Prince~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Petit Prince~   ~Le Petit Prince~ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

XD il vient juste de sortir en streaming donc ça va, t'as lu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~Le Petit Prince~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Petit Prince~   ~Le Petit Prince~ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:53

Nope je l'ai jamais lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Contenu sponsorisé





~Le Petit Prince~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Petit Prince~   ~Le Petit Prince~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Petit Prince~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: