Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Porco Rosso

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki-kun

Aki-kun


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie ~

~Porco Rosso Empty
MessageSujet: ~Porco Rosso   ~Porco Rosso Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:58


Titre original : Kurenai no buta (Cochon rouge vif)

Date de sortie : 18 juillet 1992

Durée : 93 min

Réalisateur : Hayao Miyazaki

Synopsie : Dans l'entre-deux-guerres quelque part en Italie, le pilote Marco, aventurier solitaire, vit dans le repaire qu'il a etabli sur une ile deserte de l'Adriatique. A bord de son splendide hydravion rouge, il vient en aide aux personnes en difficulté.

Mon avis : Je vais me concentrer pour ne pas taper en majuscule et hurler mon adoration pour ce film à la face du monde. J'adore réellement ce film, il est très bien écrit et l'histoire est magnifique très touchante tout comme le personnage, c'est ce film qui ma rendu fan d'aviation quand j'étais petit. Ce film à vraiment un impact historique, il ce passe dans l'entre deux guerre. On y vois plusieurs pays et c'est réellement bien fait ! Rien que dans l'introduction on peut voir plusieurs langues défilé sur l'écran, c'est la qu'on vois s'exprimer tout le talent de Miyazaki.
Petit plus, enfin énorme plus pour la bande sons, la musique est magnifique, magistrale ! D'ailleurs l'une des chansons est en français. J'ai pleuré, j'ai ris, bref ce film mérite un 20/20
Revenir en haut Aller en bas
 
~Porco Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: