Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Penny Dreadful ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

~ Penny Dreadful ~ Empty
MessageSujet: ~ Penny Dreadful ~   ~ Penny Dreadful ~ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:46

~ Penny Dreadful ~ Penny-Dreadful-cast20145161347705

Synopsis : Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

La série nous propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues avec beaucoup de finesse et d'élégance dans le Londres victorien.


Genre : Fantastique, dramatique, d'horreur, thriller
Nombre de saison : 2
Format : 60 minutes
Statut : En cours

Mon avis : Très friande de série noire, là j'ai été bien servie. Des épisodes assez sombres, avec une histoire bien ficelée. Une Eva Green magnifique ! Que demander de plus? J'adore, j'attend avec impatience la saison 3 !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
 
~ Penny Dreadful ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: