Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Forever ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

~ Forever ~ Empty
MessageSujet: ~ Forever ~   ~ Forever ~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:18

~ Forever ~ Forever-5.10b

Synopsis : Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité.
Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.

Genre : Série policière, fantastique
Nombre de saisons : 1
Format : 22 épisodes de 42 minutes
Statut : Terminée

Mon avis : Très bonne série, même si on peut penser que c'est du réchauffé, avec la ressemblance avec le Mentalist ou Castle. Le casting est très bon et la touche fantastique ajoute vraiment un plus à la série. Je suis vraiment déçue que cette série soit arrêtée car je m'étais vraiment attachée aux personnages, notamment celui de Ioan Gruffudd qui a vraiment beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

~ Forever ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Forever ~   ~ Forever ~ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:22

J'étais tellement triste quand j'ai appris qu'il n'y avait qu'une seule série... J'avais beaucoup aimé, que ce soit justement les ressemblances à Castle et Mentalist qui sont des séries que j'adore ou que ce soit les ressemblances à Sherlock Holmes également. Les acteurs sont très bien, surtout Abe et Morgan. Le côté fantastique est très bien également, y'avait vraiment du potentiel et c'est dommage qu'il l'ai arrêter :/ En revanche, j'ai pas supporté Abigail --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
 
~ Forever ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Séries :: Séries US-
Sauter vers: