Series Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Maniac

Bienvenue dans ce forum, venez discuter avec nous de vos séries préférées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous souhaite le bonjour de Westeros

Aller en bas 
+2
White Wind
Erza
6 participants
AuteurMessage
Erza

Erza


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2015

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:58

Bonjour bonjour tous le monde Smile
Moi c'est Leah, je suis sériephile depuis pas mal de temps maintenant, et on va dire que ma passion pour les récits remontent à vraiment pas mal de temps. Mon premier crush ça a était Urgences quand j'avais deux ans, mon deuxième ça a été LOST à 9 ans. Et puis à partir de là ça m'a jamais vraiment quitté, on va dire que tout a commencé à mes onze ans quand j'ai regarder Skins et GOT à 12 ans, et puis à partir de là ça a était la dégringolade et j'ai jamais arrêter. Mes trois séries préférés (que j'appelle la trinité) sont LOST, GOT et AHS, je peux pas dire quel est ma préféré. Je suis aussi cinéphile depuis un petit bout de temps, mon film préféré étant V pour Vendetta, et mon réalisateur était Xavier Dolannnn. En ce moment je regarde Nip/Tuck et j'aime beaucoup (en même temps Murphy ptn). Sinon deux ou trois trucs à savoir sur moi, je commence vingt mille série à la fois, j'aime beaucoup convertir mes amis à des séries et je suis fan de SARAAAAAH PAULSON.
Voilà c'est tout.
Et c'est l'autre tarée de White :p qui m'a obliger à m'inscrire (non je rigole je t'aime Whity)
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Localisation : Panem ♥

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:39

Bienvenue Blondiiiiie !! ♥

Hehe tu serais venus même si je t'avais pas obligé :p Matt Bomer dans ta PP... *-* Je t'aime, okay ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/
Maliyong
Rang :
Rang :
Maliyong


Messages : 147
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Jumanji

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:56

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Keli Snow
Rang :
Rang :
Keli Snow


Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Westeros et Storybrooke ~

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:10

Bienvenue parmi nous !
Urgences c'est la base copine ! :3

PS : Pense à aller signer les règles ----> https://seriesmaniac.forumactif.org/t4-les-regles-a-signer#370
Revenir en haut Aller en bas
http://keli-snow.taledar.com
Erza

Erza


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2015

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

White: Okayyy <3 j'en étais sur que t'aller fangirler Razz
Maliyong: Merciiiiii et sinon j'aime beaucoup ton avatar haha
Keli Snow: Oui c'est tellement la base, ah désolé j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kimball Cho

Kimball Cho


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 29

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:18

Bienvenue jeune cynophi... euh, cinéphile o/
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dixon

Rachel Dixon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Localisation : Avec Sanne :/

Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite le bonjour de Westeros    Je vous souhaite le bonjour de Westeros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite le bonjour de Westeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catlicious vous rend visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Maniac :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: